Qu’est-ce que la Digital Pharma Conference? Il s’agit d’un rendez-vous fondamental pour le secteur pharmaceutique, qui traite de transformation digitale et de la façon dont l’industrie doit s’adapter le plus rapidement possible à la nouvelle réalité.

La transformation digitale est déjà un fait irréfutable et sans retour en arrière possible. On estime qu’en 2018, entre 25% et 50% du business total de toute entreprise, de n’importe quel secteur, proviendra du digital.

Certains secteurs se sont adaptés plus rapidement que d’autres. L’industrie discographique et le monde éditorial s’y sont convertis depuis plusieurs années car ils savent que de nouvelles formes de consommation existent et que, de plus, ce nouveau comportement des utilisateurs digitaux est différent des autres. On a à faire à un Video killed the radio star version XXI siècle. Itunes, Spotify ou Amazon sont les réponses de ces secteurs aux nouvelles façons d’écouter de la musique et de lire des livres. Un processus de transformation digitale que, dans une plus ou moins grand mesure, les autres industries doivent prendre en compte le plus rapidement possible.

Dans ce sens, l’industrie pharmaceutique doit se dépêcher. La situation digitale du secteur en France n’est pas idéale. On parle constamment de transformation digitale, mais la réalité est que les consommateurs sont bien en avance sur l’industrie. Plus de 67% des recherches réalisées en 2015 étaient en lien avec la santé. Cette demande d’information obtient-elle une réponse correcte ? Que fait le secteur pharmaceutique pour y répondre ? Que doit-il faire ? Comment doit-il affronter la transformation digitale ? Quelles nouvelles stratégies de marketing doit-il adopter ?

Pour essayer de répondre à ces questions, le 31 janvier 2017 à Londres a lieu la Digital Pharma Conference. Les laboratoires les plus importants du monde donneront leur vision de la réalité du secteur et décriront les stratégies digitales à mettre en place. La conférence comptera sur une trentaine d’intervenants experts en Innovation, Expérience digitale, Customer Interaction, Services eSanté ou Engagement Patient. Ils parleront de ce qu’il se fait, qui marche, qui ne marche pas et sur ce que vous devez faire. Un rendez-vous fondamental.

Vous souhaitez y assister ?

Nous y serons. Et vous ? Vous souhaitez assister à la conférence ? Si vous êtes un professionnel du secteur pharmaceutique intéressé par cette conférence, contactez-nous et demandez-nous des informations afin d’avoir une réduction sur votre entrée.

Cookies

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on the website. Cookies Policy

ACEPTAR
Aviso de cookies