Stand digital: Plus de public et un meilleur engagement

Dans n’importe quel événement les différents exposants sont en compétition pour attirer l’attention du public. Et une fois que vous avez attiré son attention, que faut-il faire ? Le but est d’avoir de l’impact ; Faire en sorte qu’il se souvienne de vous ; Générer une...
Transformation digitale: où en est la France?

Transformation digitale: où en est la France?

L’année 2016 s’achève. La transformation digitale de la France a débuté depuis quelques temps déjà, la question que l’on se pose dorénavant est: où en est la France aujourd’hui par rapport aux prévisions de début 2016 ? Fin 2015, le numérique prenait déjà de plus en...
Marketing vidéo, le roi de la stratégie de contenu

Marketing vidéo, le roi de la stratégie de contenu

La vidéo a tué l’étoile montante qu’était la radio. Suite à cela, elle est devenue la reine d’internet. En 2018, on prévoit donc que les vidéos surpasseront les 84% de tout le trafic internet. Des calculs ont prouvé qu’actuellement 100 millions d’internautes regardent...

La Réalité Virtuelle appliquée au secteur médical

Au cours de l’année 2016, la Réalité Virtuelle (RV) a connu une énorme évolution et il est prévu que ce soit la prochaine « grosse avancée » de l’industrie technologique. C’est également le cas pour la RV en santé. Ce n’est donc pas en vain qu’en 2014 Facebook a...

Cookies

We use cookies to ensure that we give you the best experience on our website. If you continue without changing your settings, we'll assume that you are happy to receive all cookies on the website. Cookies Policy

ACEPTAR
Aviso de cookies